PIÈCES D'AUTO CIE., LTD DE TAIZHOU CINA

FAQ

» FAQ

Mécanique pour la vente en gros de pièces automobiles Cina “Garantie du prix le plus bas”

Ici chez Cina Auto Parts Wholesale, nous ne nous contentons pas de garantir la qualité supérieure de nos produits disponibles. Nous allons encore plus loin en garantissant que nous avons les prix les plus bas disponibles sur le marché. A l'appui de cette, nos produits sont livrés avec un “Garantie du prix le plus bas” clause. Les “Garantie du prix le plus bas” clause garantit que nos produits sont les moins chers du marché. Si vous trouvez un autre annonceur proposant le même produit à un tarif inférieur, alors tiens nous au courant. La clause « Garantie du prix le plus bas » correspondra ou dépassera le prix de l'annonceur concurrent. Si vous trouvez un prix moins cher n'importe où, alors remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Voici quelques stipulations de la “Garantie du prix le plus bas”

• La pièce doit être identique (Même fabricant, même numéro de pièce).
• La pièce doit être disponible en stock et être neuve.
• La pièce doit être disponible pour une expédition immédiate.
• La pièce doit avoir une publicité affichant le prix que vous souhaitez faire correspondre.
• Le prix du concurrent doit inclure tous les frais (y compris l'expédition et la manutention).
• Cina Auto Parts Company se réserve le droit de refuser le service s'il ne respecte pas certaines stipulations.

Solutions de qualité de PIÈCES D'AUTO CINA est fier d'être à la hauteur de notre nom. Nous tenons nos usines aux normes de qualité les plus élevées pour nous assurer que nous fournissons à nos clients une qualité de type OEM, même dans nos produits de rechange. Tous nos fournisseurs sont tenus aux normes de contrôle de qualité les plus strictes. Nous élevons la barre en matière de qualité et savons que vous serez ravi du niveau d'expertise que nous apportons dans les produits que nous vendons. Nous appuyons ce que nous disons en offrant un 1 année, garantie sans tracas sur nos démarreurs et alternateurs.

Transport maritime international
Des droits de douane et d'importation peuvent être appliqués aux commandes internationales lorsque l'expédition atteint sa destination. Ces frais sont à la charge du destinataire de votre commande et varient d'un pays à l'autre.. Contactez le bureau local des douanes pour les détails.

Les lois d'expédition sont différentes dans chaque pays. Il est de votre responsabilité de vérifier auprès de votre bureau de douane si le pays vers lequel vous expédiez permet l'expédition de vos produits. UR Quality Solutions n'est pas responsable des, indirect, punitif, ou les dommages indirects résultant de pratiques d'expédition internationales inappropriées.

Politique de retour
Inspectez soigneusement votre produit dès sa réception. Si le produit est endommagé lors de l'expédition, nous devons faire immédiatement une réclamation pour récupérer les dommages, de sorte que les réclamations pour dommages d'expédition doivent être faites dans 48 heures de réception du produit. Les nouveaux retours doivent être approuvés et sont soumis à un 20% frais de restockage. Vous devez fournir la documentation d'achat dudit produit afin de recevoir un nouveau crédit de retour. Sinon, il sera traité comme un achat d'actions et nous attribuerons un montant auquel nous pensons que la marchandise est évaluée pour nous ou pouvons vous retourner l'expédition à vos frais d'expédition.. Tous les retours doivent être pré-approuvés via l'autorisation de retour de marchandises (RGA) et doit être envoyé en port payé, à moins que d'autres dispositions soient prises. Les garanties doivent inclure la documentation d'achat ainsi qu'une explication du dysfonctionnement afin que le crédit de garantie soit accordé. Lorsque vous nous renvoyez un produit, veuillez l'emballer avec soin, car s'il est endommagé pendant l'expédition, nous l'évaluerons comme un produit non couvert par la garantie.. Tous les retours nécessitent un RGA avant d'être renvoyés. Après l'émission du RGA, le client a 30 jours pour retourner l'article à notre adresse de livraison fournie. Si l'article reçoit un RGA et n'est pas retourné dans les 30 jours. CINA AUTO PARTS n'acceptera pas le retour et aucun crédit ne sera émis.

fidéliser la clientèle - CINA AUTO PARTSNotre flotte de chauffeurs s'agrandit

À une époque où d'autres fabricants de pièces automobiles réduisent leur taille, nous parions sur l'avenir avec de nouveaux véhicules et équipements qui font de nous le meilleur choix pour être votre partenaire de pièces automobiles.

Notre expansion de produit est en marche

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux fournisseurs pour obtenir cet article difficile à trouver ou un seul revendeur en stock pour vous. Nous ne cessons d'élargir notre inventaire afin d'offrir de meilleurs taux de remplissage, Vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

Nos acheteurs négocient

Nous sommes fiers de vous faire savoir que nous négocions toujours avec nos fournisseurs pour vous offrir de meilleurs prix. APW est fier d'être membre de Parts Plus, nous permettant de négocier des achats basés sur le volume en vous faisant profiter de l'économie.

TAIZHOU CINA AUTO PARTS CO.,LTD

FAQ’s

» FAQ’s

Mechanics for Cina Auto Parts Wholesale “Lowest Price Guarantee”

Here at Cina Auto Parts Wholesale, we are not satisfied with just guaranteeing the superior quality of our available products. We take it a step higher by guaranteeing that we have the lowest prices available in the market. In support of this, our products come with a “Lowest Price Guarantee” clause. The “Lowest Price Guarantee” clause assures that our products are the cheapest in the market. If you find another advertiser offering the same product at a lower rate, then let us know. The “Lowest Price Guarantee” clause will either match or beat the competing advertiser’s price. If you find a cheaper price anywhere, then fill up the form below and we will get back to you as soon as we can.

Here are some stipulations of the “Lowest Price Guarantee”

• The part must be identical (Same manufacturer, same part number).
• The part must be available in stock and are brand new.
• The part must be available for immediate shipping.
• The part must have an advertisement displaying the price you want matched.
• The competitor’s price must include all fees (including shipping and handling).
• Cina Auto Parts Company reserves the right to decline service if it does not comply with certain stipulations.

CINA AUTO PARTS Quality Solutions takes pride in living up to our name. We hold our factories to the highest standards of quality to assure that we provide our customers with OEM-type quality, even in our aftermarket products. All of our suppliers are held to the strictest quality control standards. We raise the bar in quality and know that you will be thrilled with the level of expertise we bring in the products we sell. We back up what we say by offering a 1 year, hassle-free warranty on our starters and alternators.

International Shipping
Customs and import duties may be applied to International orders when the shipment reaches its destination. Such charges are the responsibility of the recipient of your order and vary from country to country. Contact your local customs office for details.

Shipping laws are different in each country. It is your responsibility to check with your Customs office to verify whether the country to which you are shipping permits the shipment of your products. UR Quality Solutions is not responsible for any direct, indirect, punitive, or consequential damages that arise from improper international shipping practices.

Return Policy
Thoroughly inspect your product immediately upon receiving it. If product is damaged in shipping we must make claim immediately to recover damages so claims of shipping damage must be made within 48 hours of receiving the product. New returns must be approved and are subject to a 20% restocking fee. You must provide documentation of purchase of said product in order to receive new return credit. Otherwise it will be treated as a stock buy and we will award an amount we feel the merchandise is valued at to us or can return ship to you at are your shipping expense. All returns must be preapproved via Return Goods Authorization (RGA) and must be sent freight prepaid, unless other arrangements are made. Warranties must include documentation of purchase as well as explanation of malfunction in order for warranty credit to be given. When shipping product back to us please package with care because if it is damaged during shipping we will assess it as a non-warrantable product. All returns require a RGA before shipping back. After the RGA is issued the customer has 30 days to return the item to our shipping address provided. If item is issued a RGA and not returned within 30 days. CINA AUTO PARTS will not accept the return and credit will not be issued.

winning customer loyalty-CINA AUTO PARTSOur driver fleet has expanded

At a time when other auto part companies are scaling down, we’re betting on the future with new vehicles and equipment that make us the best choice to be your automotive parts partner.

Our product expansion is on

We’ve are constantly looking for new suppliers to get that hard to find or dealer only item in stock for you. We never stop expanding our inventory in order to provide better fill rates, saving you time and money.

Our buyers are negotiating

We’re proud to let you know that we are always negotiating with our suppliers to provide you with better prices. APW is proud to be a Parts Plus member, allowing us to negotiate on volume based purchases passing the saving on to you.